Location de voiture à Jaisalmer

Lieu touristique: Fort Jaisalmer. Musée du gouvernement, Nathmal ji ki Haveli, Patwon Ji Ki Haveli, Salim Singh ki Haveli, Nathmal ki Haveli, Centre de culture du désert (Poppet Show), Lodurva et Amar Sagar Jain Temples, Sam / Khuhri Sand Dunes (Desrt Village).

India Car Tours propose des services de location de voitures abordables, économiques et de luxe à Jaisalmer. Nous sommes l'un des services de location de voitures les plus populaires de Jaisalmer avec une flotte de voitures magnifiques qui peuvent correspondre à toutes les fins et aux poches. Nous nous spécialisons dans les services de location de voitures et nous offrons également des services associés comme le crédit-bail, la réservation d'hôtel et les forfaits touristiques. Nous avons une main-d'œuvre expérimentée et une flotte de voitures bien entretenues pour nos activités de voyage. Jaisalmer Car Rental fournit des chauffeurs expérimentés et professionnels qui sont pour la plupart multilingues afin d'assister la gamme cosmopolite des clients que nous avons.

Notre gamme de voitures comprend les marques TATA Indica, TATA Indigo, MAHINDRA Verito, SWIFT Dezire, TOYOTA Etios, Chevrolet Tavera, Mahindra Xylo, Toyota Innova, TEMPO TRAVELER - 1 + 9 places et TATA, Leyland, SML, VOLVO Coahes et beaucoup plus. Nous maintenons une approche centrée sur le client et, par conséquent, nos services de voyage sont disponibles aux tarifs les plus compétitifs. L'idée de services de qualité supérieure aux taux économiques nous rend très populaire auprès de nos clients. Notre popularité peut largement être accordée au fait que nous sommes guidés par une équipe de jeunes entrepreneurs qui ont acquis une expérience de qualité dans cette entreprise. Ces entrepreneurs extrêmement laborieux et inspirants ont jeté les bases d'une solution de voyage réussie.
Rajasthan Car Tours - Jaisalmer Car Rental vous invite à déguster la Sun City sur nos roues.

Histoire de Jaisalmer
Jaisalmer est nommé d'après son fondateur Maharawal Jaisal Singh, un roi Rajput en 1156 après JC. "Jaisalmer" signifie "le Fort de la Colline de Jaisal". Jaisalmer est parfois appelé la «Ville d'or de l'Inde» parce que le sable jaune et le grès jaune utilisés dans toutes les architectures de la ville donnent une teinte jaunâtre à la ville et à ses environs.

La majorité des habitants de Jaisalmer sont Bhati Rajputs, nommé pour Bhati, connu comme guerrier. Cette zone faisait partie de l'empire Gurjar-Pratihara et, jusqu'au 11ème siècle, était gouvernée par un puissant roi Bargujar. Deoraj, un prince célèbre de la famille Bhati, est estimé le véritable fondateur de la dynastie Jaisalmer, et avec lui le titre de brutal a débuté. En 1156, Rawal Jaisal, sixième successeur de Deoraj, a fondé le fort et la ville de Jaisalmer, et l'a transformé en sa capitale alors qu'il déménageait de son ancienne capitale à Lodhruva (située à environ 15 km au nord-ouest de Jaisalmer). En 1293, les Bhattis ont tellement enflammé l'empereur Ala-ud-din Khilji que son armée a capturé et saccagé le fort et la ville de Jaisalmer, de sorte que pendant quelque temps il était tout à fait désert. Certains Bhatti ont migré vers Talwandi, maintenant Nankana Sahib dans Distt. Nankana Sahib (Punjab, Pakistan) et d'autres se sont installés à Larkana (à Sind, au Pakistan) sous le nom de Bhutto. Dans Nankana Sahib, le clan Bhatti peut être tracé de la lignée de Rai Bhoe et Rai Bular Bhatti. Après cela, il n'y a rien à enregistrer jusqu'à l'heure de Rawal Sahal Singh, dont le règne marque une époque dans l'histoire de Bhatti en ce qu'il reconnaît la suprématie de l'empereur moghol Shah Jahan. Les princes de Jaisalmer étaient maintenant au plus haut de leur pouvoir, mais à partir de cette époque jusqu'à l'arrivée de Rawal Mulraj en 1762, la fortune de l'état a rapidement diminué et la plupart de ses provinces périphériques ont été perdues. En 1818, Mulraj entretient des relations politiques avec les Britanniques. Maharawal Salivahan, né en 1887, succéda à la direction en 1891.

Les Maharajas de Jaisalmer retracent leur lignée vers Jaitsimha, une règle du clan Bhatti Rajput. Les principaux adversaires des Bhati Rajputs étaient les puissants clans Rathor de Jodhpur et Bikaner. Ils combattaient les combats pour la possession de forts, de trous d'eau ou de bétail. Jaisalmer a été positionné stratégiquement et a été un point d'arrêt le long d'une route commerciale traditionnelle traversée par les caravanes de chameaux de marchands indiens et asiatiques. La route a relié l'Inde à l'Asie centrale, l'Egypte, l'Arabie, la Perse, l'Afrique et l'Ouest.