Location de voitures à Udaipur

Lieu d'intérêt touristique: Palais de la ville, Palais Jag Mandir, Bagore Ki Haveli, Mémorial Maharana Pratap, Palais des lacs Udaipur, Ahar (Musée Ayad), Lokkala Mandal, Lac Pichola. Lake Fatehsagar, Sahelion Ki Badi, Sukhadia Circle et à proximité d'environ 100 km. Haldighati, temple de Nagda, temple de Ekling Ji, temple de Nathdwara, Ranakpur et Kumbhalgarh Faune et fort.

India Car Tours offre des services de location de voitures abordables, économiques et de luxe à Udaipur. Nous sommes l'un des services de location de voitures les plus populaires à Udaipur avec une flotte de voitures magnifiques qui peuvent correspondre à tous les besoins et aux poches. Nous nous spécialisons dans les services de location de voitures et nous offrons également des services associés comme le crédit-bail, la réservation d'hôtel et les forfaits touristiques. Nous avons une main-d'œuvre expérimentée et une flotte de voitures bien entretenues pour nos activités de voyage. Udaipur Car Rental fournit des chauffeurs expérimentés et professionnels qui sont principalement multilingues afin d'assister la gamme cosmopolite de clients que nous avons.

Notre gamme de voitures comprend les marques TATA Indica, TATA Indigo, MAHINDRA Verito, SWIFT Dezire, TOYOTA Etios, Chevrolet Tavera, Mahindra Xylo, Toyota Innova, TEMPO TRAVELER - 1 + 9 places et TATA, Leyland, SML, VOLVO Coahes et beaucoup plus. Nous maintenons une approche centrée sur le client et, par conséquent, nos services de voyage sont disponibles aux tarifs les plus compétitifs. L'idée de services de qualité supérieure aux taux économiques nous rend très populaire auprès de nos clients. Notre popularité peut largement être accordée au fait que nous sommes guidés par une équipe de jeunes entrepreneurs qui ont acquis une expérience de qualité dans cette entreprise. Ces entrepreneurs extrêmement laborieux et inspirants ont jeté les bases d'une solution de voyage réussie.
Rajasthan Car Tours - Udaipur Car Rental vous invite à déguster la Sun City sur nos roues.

Histoire d'Udaipur
Udaipur a été fondé en 1559 par Maharana Udai Singh II comme la capitale finale de l'ancien royaume de Mewar, situé au sud-ouest de Nagda, sur la rivière Banas, première capitale du royaume de Mewar. La légende stipule que Maharana Udai Singh II est venu sur un ermite en chasse dans les contreforts de la chaîne Aravalli. L'ermite a béni le roi et lui a demandé de construire un palais sur place, en lui assurant qu'il serait bien protégé. Udai Singh II a donc établi une résidence sur le site. En 1568, l'empereur moghol Akbar a capturé le fort de Chittor, et Udai Singh a déplacé la capitale sur le site de sa résidence, qui est devenue la ville d'Udaipur.

Au fur et à mesure que l'empire moghol s'affaiblissait, les Sisodia ranas, et plus tard les maharanas (également appelés Guhilots ou Suryavansh), qui avaient toujours essayé de s'opposer à la domination moghole, ont réaffirmé leur indépendance et ont repris la plupart de Mewar, à l'exception de Chittor. Udaipur est devenu la capitale de l'État, qui est devenu un État princier de l'Inde britannique en 1818. Étant une région montagneuse et inadaptée aux chevaux Mughal fortement blindés, Udaipur est resté à l'abri de l'influence de Mughal malgré de nombreuses pressions. Le rajvansh d'Udaipur était l'une des plus anciennes dynasties du monde. Même le royaume du Népal et le royaume de Jammu ont été originaires de Mewar.