Location de voitures à Delhi

Lieu d'intérêt touristique: Qutub Minar, Temple Swaminarayan (Akshardham), Temple Lotus, Porte de l'Inde, Jama Masjid, Fort rouge (Lal Qila), Rajghat, Temple Lakshmi Narayan (Birla Mandir), Jantar Mantar, Gurudwara Bangla Sahib, Parlement, Rashtrapati Bhavan, Rajpath, Teen Murti Bhavan (Maison Nehru), Tombeau Humayun, Temple ISKCON (Hare Krishna), Musée du chemin de fer national, Musée international de la poupée.

India Car Tours offre des services de location de voitures abordables, économiques et de luxe à Delhi. Nous sommes l'un des services de location de voitures les plus populaires à Delhi avec une flotte de voitures magnifiques qui peuvent correspondre à tous les besoins et aux poches. Nous nous spécialisons dans les services de location de voitures et nous offrons également des services associés comme le crédit-bail, la réservation d'hôtel et les forfaits touristiques. Nous avons une main-d'œuvre expérimentée et une flotte de voitures bien entretenues pour nos activités de voyage. Delhi Car Rental fournit des chauffeurs expérimentés et professionnels qui sont pour la plupart multilingues afin d'assister la gamme cosmopolite des clients que nous avons.

Notre gamme de voitures comprend les marques TATA Indica, TATA Indigo, MAHINDRA Verito, SWIFT Dezire, TOYOTA Etios, Chevrolet Tavera, Mahindra Xylo, Toyota Innova, TEMPO TRAVELER - 1 + 9 places et TATA, Leyland, SML, VOLVO Coahes et beaucoup plus. Nous maintenons une approche centrée sur le client et, par conséquent, nos services de voyage sont disponibles aux tarifs les plus compétitifs. L'idée de services de qualité supérieure aux taux économiques nous rend très populaire auprès de nos clients. Notre popularité peut largement être accordée au fait que nous sommes guidés par une équipe de jeunes entrepreneurs qui ont acquis une expérience de qualité dans cette entreprise. Ces entrepreneurs extrêmement laborieux et inspirants ont jeté les bases d'une solution de voyage réussie.
Rajasthan Car Tours - Delhi Car Rental vous invite à déguster la Sun City sur nos roues.

Histoire de Delhi
Delhi (population locale prononcée Dillee ou Dehli), la capitale de l'Inde. Delhi est également la 8ème métropole la plus peuplée du monde. Delhi est connue pour avoir été habité en permanence depuis le 6ème siècle, Delhi a servi de capitale des royaumes et des empires. Il a été envahi, saccagé et reconstruit à plusieurs reprises, en particulier pendant l'époque médiévale, et la ville de Delhi, aujourd'hui, est un groupe de nombreuses capitales dispersées dans les dimensions de la ville. Delhi est également largement considéré comme étant le site d'Indraprastha (la capitale légendaire des Pandavas pendant les temps du Mahabharata). Delhi a réapparu comme une grande ville politique, culturelle et commerciale le long des routes commerciales entre le nord-ouest de l'Inde et la plaine du Gangetic après la montée des sultanats de Delhi. Il abrite de nombreux monuments anciens et médiévaux, des sites archéologiques et des restes.

En 1639, l'empereur moghol Shahjahan a construit une nouvelle ville fortifiée à Delhi, qui a servi de capitale de l'Empire moghol de 1649 à 1857. Les Britanniques ont capturé Delhi en 1803 et George V a annoncé en 1911 que la capitale des parties contrôlées britanniques de L'Inde serait Delhi. Ainsi, une nouvelle capitale, New Delhi, a été construite au sud de la vieille ville au cours des années 1920. Lorsque l'Inde a pris l'indépendance de la domination britannique en 1947, New Delhi a été déclarée sa capitale et siège du gouvernement.

Le nom Delhi est souvent utilisé pour inclure les zones urbaines près du NCT, ainsi que pour se référer à New Delhi, la capitale de l'Inde, qui se trouve dans la métropole. Bien que techniquement un territoire d'union administré par le gouvernement fédéral, l'administration politique du NCT de Delhi ressemble plus aujourd'hui à celle d'un état de l'Inde avec sa propre législature, haute cour et un conseil exécutif des ministres dirigé par un ministre en chef. New Delhi, administré conjointement par le gouvernement fédéral de l'Inde et le gouvernement local de Delhi, est également la capitale du NCT de Delhi.