Lieu touristique: Dundlod, Fatehpur, Jhunjhunu, Alsisar, Ramgarh
India Car Tours propose des services de location de voitures abordables, économiques et de luxe à Mandawa. Nous sommes l'un des services de location de voitures les plus populaires à Mandawa avec une flotte de voitures magnifiques qui peuvent correspondre à tous les besoins et aux poches. Nous nous spécialisons dans les services de location de voitures et nous offrons également des services associés comme le crédit-bail, la réservation d'hôtel et les forfaits touristiques. Nous avons une main-d'œuvre expérimentée et une flotte de voitures bien entretenues pour nos activités de voyage. Mandawa Car Rental propose des chauffeurs expérimentés et professionnels qui sont pour la plupart multilingues afin d'assister la gamme cosmopolite des clients que nous avons.
Notre gamme de voitures comprend les marques TATA Indica, TATA Indigo, MAHINDRA Verito, SWIFT Dezire, TOYOTA Etios, Chevrolet Tavera, Mahindra Xylo, Toyota Innova, TEMPO TRAVELER - 1 + 9 places et TATA, Leyland, SML, VOLVO Coahes et beaucoup plus. Nous maintenons une approche centrée sur le client et, par conséquent, nos services de voyage sont disponibles aux tarifs les plus compétitifs. L'idée de services de qualité supérieure aux taux économiques nous rend très populaire auprès de nos clients. Notre popularité peut largement être accordée au fait que nous sommes guidés par une équipe de jeunes entrepreneurs qui ont acquis une expérience de qualité dans cette entreprise. Ces entrepreneurs extrêmement laborieux et inspirants ont jeté les bases d'une solution de voyage réussie.
Rajasthan Car Tours - Mandawa Car Rental vous invite à déguster la Sun City sur nos roues.
Histoire de Mandawa
La ville de Mandawa a été transformée en Thikana au milieu du 18ème siècle par le clan Bhojraj Ji de Shekhawat Rajputs. À propos de l'origine de cette ville, il y a eu des références antérieures à Madhu Jat en tant que fondateur du village de Mandawa. Il a d'abord établi un dhani (hameau) et a creusé un puits ici, qui a été complété sur savan badi 5 samvat 1797 (1740 AD) (source - Shekhawati Bodh, numéro spécial Mandawa, juillet 2005). Initialement, cet endroit était connu sous le nom de 'Mandu ki dhani', 'Mandu ka bas' ou 'Manduwas' qui a changé en 'Manduwa', 'Mandwa' et enfin 'Mandawa'.
Une principale principauté féodale au centre de la région de Shekhawati, Mandawa était un avant-poste commercial pour les anciennes routes de caravanes qui s'arrêtaient ici de Chine et du Moyen-Orient. Thakur Nawal Singh, le dirigeant Rajput de Nawalgarh et Mandawa, a construit un fort en 1755 pour protéger cet avant-poste. Le canton qui a grandi autour du fort a rapidement attiré une grande communauté de commerçants, qui s'est installée ici.