Location de voitures à Ahmedabad

Lieu d'intérêt touristique: Bhadra Fort, Dada Hari Vav, Jhulta Minar, Sarkhej Roza, Teen Darwaza, Sardar Patel, National Memorial, Sabarmati Ashram, Calico Museum of Textiles, Ahmed Shah Mosque, Akshardham Temple, Hathee Singh Temple, Swaminarayan Temple.

India Car Tours propose des services de location de voitures abordables, économiques et de luxe à Ahmedabad. Nous sommes l'un des services de location de voitures les plus populaires à Ahmedabad avec une flotte de voitures magnifiques qui peuvent correspondre à tous les besoins et aux poches. Nous nous spécialisons dans les services de location de voitures et nous offrons également des services associés comme le crédit-bail, la réservation d'hôtel et les forfaits touristiques. Nous avons une main-d'œuvre expérimentée et une flotte de voitures bien entretenues pour nos activités de voyage. Ahmedabad Car Rental fournit des chauffeurs expérimentés et professionnels qui sont principalement multilingues afin d'assister la gamme cosmopolite de clients que nous avons.

Notre gamme de voitures comprend les marques TATA Indica, TATA Indigo, MAHINDRA Verito, SWIFT Dezire, TOYOTA Etios, Chevrolet Tavera, Mahindra Xylo, Toyota Innova, TEMPO TRAVELER - 1 + 9 places et TATA, Leyland, SML, VOLVO Coahes et beaucoup plus. Nous maintenons une approche centrée sur le client et, par conséquent, nos services de voyage sont disponibles aux tarifs les plus compétitifs. L'idée de services de qualité supérieure aux taux économiques nous rend très populaire auprès de nos clients. Notre popularité peut largement être accordée au fait que nous sommes guidés par une équipe de jeunes entrepreneurs qui ont acquis une expérience de qualité dans cette entreprise. Ces entrepreneurs extrêmement laborieux et inspirants ont jeté les bases d'une solution de voyage réussie.
Rajasthan Car Tours - Ahmedabad Car Rental vous invite à déguster la Sun City sur nos roues.

Histoire d'Ahmedabad
Ahmedabad est la plus grande ville et ancienne capitale de l'état indien de Gujarat. La ville est un centre administratif du district d'Ahmedabad et est la capitale judiciaire du Gujarat. Ahmedabad a été fondée le 26 février 1411 par Sultan Ahmed Shah pour servir de capitale du Sultanat du Gujarat et a été nommé d'après lui. Avec une population urbaine de plus de 5,5 millions et une population élargie de 6,3 millions, elle est la cinquième plus grande ville et la septième zone métropolitaine de l'Inde. Ahmedabad est situé sur les rives de la rivière Sabarmati, à 32 km (20 miles) de la capitale de l'État, Gandhinagar.

Bien que incorporé à la présidence de Bombay pendant la domination britannique, Ahmedabad est demeurée l'une des villes les plus importantes de la région du Gujarat. La ville s'est imposée comme la maison d'une industrie textile en développement, qui lui a valu le surnom de Manchester of the East. La ville était à l'avant-garde du mouvement d'indépendance indien dans la première moitié du 20ème siècle et au centre de nombreuses campagnes de désobéissance civile pour promouvoir les droits des travailleurs, les droits civiques et l'indépendance politique.

Les preuves archéologiques suggèrent que la zone autour d'Ahmedabad a été habitée depuis le 11ème siècle, alors qu'elle était connue sous le nom d'Ashaval (ou Ashapalli). À cette époque, Karandev I, le souverain Solanki d'Anhilwara (Patan moderne), a mené une guerre réussie contre la Bhil, roi d'Ashaval, [9] et a établi une ville appelée Karnavati située à Maninagar près de la rivière Sabarmati. La règle de Solanki a duré jusqu'au 13ème siècle, lorsque Gujarat était sous le contrôle de la dynastie Vaghela de Dholka et Karnavati a été conquis par le Sultanat de Delhi. En 1411, la règle de la dynastie Muzaffarid a été établie au Gujarat.